Travail des enfants
Notre société respecte pleinement et se conforme aux principes internationaux des Droits de l'Homme, y compris ceux exprimés dans la Déclaration des Droits de l'Homme des Nations Unies et les principes directeurs des Nations Unies.
N’importe quel cas de travail des enfants, y compris les enfants victimes de situations couvertes par la loi britannique sur l'esclavage moderne de 2015, c'est-à-dire les cas de travail forcé ou de traite, s'ils sont découverts, doivent être immédiatement signalés à un directeur de l'entreprise ou via l'adresse e-mail confidentielle suivante whistleblow@honeynz-europe.com
Notre politique stricte :
- Aucun enfant (en dessous de l'âge minimum légal d'emploi), conformément à la législation nationale, ne doit être impliqué dans la fabrication de biens et de services.
- Nous n'achèterons pas de produits auprès d'un fournisseur qui a recours au travail forcé ou l’esclavage ou au travail des enfants. Nous respectons toutes les lois applicables établissant un âge minimum d’emploi afin de soutenir la fin du travail des enfants dans le monde et nous attendons de nos fournisseurs qu’ils fassent de même.
- Il n'y a pas de recrutement d'enfants pour le travail.
- Si une personne découvre que des enfants sont impliqués dans une partie quelconque de notre chaîne d'approvisionnement, elle doit nous en informer immédiatement en contactant whistblow@honeynz-europe.com. Des mesures appropriées seront prises pour protéger les intérêts des enfants, en leurs garantissant une transition convenue, organisée et sûre, du travail à l'éducation jusqu'à l'âge national de sortie de l'école.
- Les enfants et les jeunes de moins de 18 ans ne doivent pas être employés la nuit ou dans des conditions dangereuses. Ces politiques et procédures doivent être conformes aux dispositions des normes pertinentes de l'OIT.